Travels

Feb 25 2019

Didier Gomez- Interior Designer, architecte interieur paris.

#Architecte #interieur #paris


didier gomez

Des racines andalouses où les effervescences baroques et le souffle de lAfrique ne sont jamais loin, une origine musicienne, une double filiation avec le Bauhaus et la grande histoire des arts décoratifs, de nombreux voyages à travers le monde… Autant dinfluences et de curiosités qui inclinent Didier Gomez à se sentir redevable dun héritage. Peu étonné par son parcours, loin de toute volonté de singularité, il considère que chaque acte de création doit sinscrire naturellement dans un contexte, un environnement ou une culture dont il est partie prenante. Ouvert au monde, ce grand voyageur aime à simprégner des lieux, des expériences et des sensibilités quil rencontre. Peu respectueux des dogmes, indifférent aux modes, il place lhumain au cœur de son métier de designer et darchitecte dintérieur.

ligne roset

Pour Didier Gomez le design est un art qui crée du lien social.

Loin de toute préoccupation desthétique purement formelle et personnelle, présent et attentif à ce que les gens vivent et désirent, il a le souci de leur restituer par ses créations, les valeurs et les aspirations quil partage avec eux. Je ressens, dit-il, les inquiétudes, les nœuds et les attentes propres à chaque culture. Ce qui mimporte cest le mieux-vivre. Les meubles et les espaces que je crée nont de signification que sils peuvent améliorer le quotidien, favoriser lépanouissement et créer une harmonie dans lespace de vie. Je pratique un art appliqué au bien-être. De lEurope à lAfrique, des Etats unis aux pays de lEst, si les créations de Didier Gomez ont conquis tant de grandes marques, dentreprises et de particuliers.

designer

DIDIER GOMEZ INTERIORS / DGD – 80 RUE DES ARCHIVES 75003 PARIS

Design, commercial launch of Jean-Paul Gaultiers first parfume, and Yves Saint Laurent parfumes Opium and Jazz.

Worldwide merchandising Kérastase LOréal. Furniture collections for Roset, Cinna, Moroso, Livit, Arthur Bonnet, Macé and Artelano


Written by FINANCE


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *